Bruno commence l'apprentissage de la guitare avant de se tourner vers le piano, la basse et la contrebasse. C'est dans le milieu électro qu'il fait ses premières "armes" en parcourant le monde avec LLORCA (F-COM) entre 2001 et 2003 pour la promotion de son album "New Comer": en Europe (PALEO festival, BAM de Barcelone, Montreux Jazz Festival, Jazz à Nice...) mais aussi au Canada (MEG de Montreal, Toronto, Vancouver..) à New York (SOB'S Club), en Australie (Tournée en ouverture de Jamiroquai)... Il accompagne divers artistes de passage a paris, dont le chanteur japonais Tomuya a l'Olympia (collaborateur de Ryuichi Sakamoto).
Quant à Sacha, sa solide expérience des instruments à cordes (guitares, mandoline, Ukulélé et autres instruments traditionnels...) l'amène à accompagner le pionnier du rock'n'roll français DANNY BOY durant plusieurs années.Ses origines "sudistes" le poussent à se produire au sein de divers groupes dans le cadre de soirées événementielles sur la côte d'Azur (Cannes, St Tropez…).
Leurs chemins se croisent sur scène en 2005.Bruno s'est lancé depuis quelques années dans la composition et la réalisation musicale, épaulé par de talentueux vocalistes (David Linx, Ken Norris, Jan Stumke…).Sacha prend donc une place naturelle et entière au sein de ses productions.En plus d'albums signés sous différents pseudos (Wish...), ils participent a divers projets (programmations et séances d'instruments). Ils ont ainsi participé à des projets aussi divers que des compilations de Béatrice ARDISSON, des arrangements pour Peter KINGSBERY (COCK ROBIN) ou la conception d' habillages sonores et de bandes son pour la production audiovisuelle.